Disque dur rayé

Publié le par Le Père Peinard

Nous avons reçu sous pli discret posté à Sacoué
ce texte non daté non signé non illustré.
Nous soupçonnons un scribe de sac et de corde
dont la devise serait :

" Pourquoi faire simple quand on peut faire chier le prof ! "

ail-phone-copie-1.jpg

 

J’ai oublié tous les gens que je connaissais

Pourtant je devrais m’en rappeler

Le carnet d’adresses a mis le doigt dessus

Visiblement mes visiteurs en sont déçus

Ma chambre en page blanche est mon horizon

On me dit « rebranche, fais attention ! »

Mais impossible de me concentrer

Je ne suis pas malheureux juste interloqué

Cette femme en blanc dont je suis amoureux

Qui vient à l’improviste entre deux visites

Souris lorsque je lui dis

Que du restant de ma vie

Pour elle je n’aurais d’yeux

De ceux qui ont craqué d’aimer

C’est ma belle juste Elle !

 

Sacoué-Plage... le pied !

Publié dans Corderie en Barousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article