Lettre aux abonnés caniculés- n°8 – Août 2012

Publié le par Le Père Peinard

 

Le Collectif Invisible !

Les admiratrices de ce blog, le dixième du Père Peinard en dix ans !


Les neuf précédents ont été flingués par le et surtout les webmistress - souvent anar-demesfesses ou alter-demoncul, des modérateurs hystériques, das des zinzin-sectes, des ORGA (sme) politiques,  des "Collectif local contre… " infiltré de flics ou de curés... – ONG et Gaz de schiste sont pas mal dans ce genre…


Mes deux derniers murs ont été abattus par Fesse de Bouc pour propos et images « inappropriés... ». On ne dit pas de mal du Bazar de l'Hotel Lèvy, sur fb !

Je laisse de coté les multiples "forums ouverts" des bons apôtres alternatifs, verrouillés par mot de passe et code, sévèrement modérés par les Gouroupettes de service, qui n'ont même pas la politesse de répondre à mes invectives sexistes.


Autant de décorations pour votre humble serviteur pas découragé !


450 articles, 2 ou 3 collaborations régulières, une demi-douzaine de référencements, de bons relais sur fb, une centaine de commentaires, quelques invectives, une menace de poursuites - pour avoir additionné médailles olympiques (42) et médailles militaires (88) en Afghanistan...


15 000 visites depuis six mois. Une centaine par jour en moyenne, la moitié en provenance de moteurs de recherche, alertés par des mots clés glissés à dessein dans les titres : sexe, police, drogue, cul, religion, DSK, BHL... (l'imposteur va-t-en guerre qui censure immédiatement sur fb tous propos non-admiratifs)...


Une dizaine de propositions Cher Christian Votre blog est trop génial, je vais vous aider à le populariser... envoyez la monnaie…

Quelques contacts sympathiques…


Mais pas un abonné de plus : 27 ! 

J'en ai même viré une... tireuse de cartes ou masseuse thaïlandaise, je ne sais plus.

Ca fait beaucoup de boulot pour pas grand-chose... sauf le respect que je vous dois !

Les nouveaux abonnés ne peuvent être recrutés que par d'anciens abonnés...


Je lance donc La Grande Kampagne d'Automne de Recrutement d'Abonnés et de Kollaborateurs !


Je rappelle les caractéristiques du blog : autogéré, libertaire, paritaire, poétique, coquin, gratuit, interactif, pas de gourou, pas de "modérateur", pas de censure, sans pub et gratos...

- le seul de son genre !

J'ai refusé deux ou trois pensums d'intellectuels frustrés (quoi ? c'est un pléonasme ?). Je conserve le final cut pour faire respecter ma charte graphique et la lisibilité.


AIDEZ-MOI !
 

Participez à l'autogestion de l'information.


Forte récompense pour le 500ème parrainage...

Cordialement

Le Père Peinard
Christian Durand
à Sète

xian.durand@orange.fr

Publié dans Actualité 2012-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article