Référencement 1 : Sanda, Pierre, Aloys et Winwin...

Publié le par Le Père Peinard

Quand vous animez un blog, vous vous faites plein d'amis nouveaux...

 

Jeanne AubertNumele meu este Sanda Carpet și mi-ar plăcea mult să vă spun
cum perepeinard.fr poate să se poziționeze și mai bine în Google.
Sun expert SEO, lucrez la SEO Romanian și, făcând o cercetare
pentru câțiva dintre colegii mei, am găsit adresa dumneavoastră
de email și am hotărât să vă contactez imediat.
Dacă sunteți interesat, aș fi încântat să vă trimit informațiile
adiționale și toate detaliile necesare pentru ca acest lucru să se întâmple.
Mulțumesc mult,
Sanda
SEORomanian.com

 

Mon nom estSanda Carpet et j'aimerais vous dire
Comme perepeinard.fr peut mieux se positionner dans Google.
Sun Seo experts, le travail de SEO sur la Roumanie et faire de la recherche
pour certains de mes collègues, j'ai trouvé votre adresse e-mail et j'ai décidé de vous contacter immédiatement.
Si vous êtes intéressé, je serais heureux de vous envoyer des informations
et des détails supplémentaires nécessaires pour que cela se produise.
Je vous remercie,

Bonjour,
Chirac wantedJe m'appelle Pierre F. et je souhaitais vous proposer d'améliorer
le classement perepeinard.fr sur Google.
Je suis un professionnel du référencement sur internet pour le compte de FReferencement.arnak.
Au cours de mes recherches sur Internet j'ai croisé le chemin de votre site
et ai décidé de vous contacter sur le champ.
Si vous le désirez, je peux vous proposer un bon nombre de solutions de référencement
totalement gratuites pour entamer un partenariat gagnant-gagnant!
Amicalement,
Pierre
FReferencement.com

 

Référencement 2 : Sylvie, Jérémy et Bibi...

Publié dans Anarchroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article