Avec le Poke : aimons !

Publié le par Iza de Cabanes

Le sport national sur Facebook, c’est le fameux «poke», sorte d’accolade ambiguë dont personne ne connaît l’exacte signification. Simple clin d’œil ? Ou connotation purement sexuelle ? D’après iza de cabanès, qui s’y connait, le poke c’est le pote à émon.

Les 2 significations du « poke »
T’as le poke = Tape amicale sur l’épaule

Le-baiser-de-la-femme-araignee--jpg


Poke amical typique du Sud de la France...

Si tu veux, c’est juste le truc qui ne sert à rien. C’est un peu comme un Wizz sur msn, tu saisis ?La personne veut juste te signaler : kikoo, lol, je suis là, méga cool, ça va ?
C’est à dire, dans un langage plus ou moins normal, que c’est juste un moyen de te faire coucou sans prendre la peine de t’écrire. Genre, la personne n’a pas le temps ou alors c’est juste une grosse feignasse ! Et un peu toute conne, faut pas se voiler la face !
Bon c'est marrant un moment, mais les parties de ping-poke ça devient vite relou ! Il faut donc faire attention au poke back car après la personne peut poke back back back et on ne s’en sort plus. On se retrouve à poker tout le monde dans n’importe quelles conditions et au final, on est un peu comme dans une boite échangiste sauf que les gens ne s’envoient pas en l’air, ils se tapent juste sur l’épaule ! Ah ouai trop LOL hein ?!


Cecilia--.jpg

T’as le poke = Flirt, voire plus si affinités.

La version française du poke a largement été édulcorée ! Si l'on fait des recherches sur des sites de traduction anglais-français, on apprend que le verbe to poke est en fait très vulgaire et signifie «fourrer» sexuellement !!

Poke  veut donc dire baiser, quand t’es un peu vulgos dans ton Pays. Je sais, ça calme, on ne dirait pas comme ça. J'suis sure maintenant tu te dis que tu as peut être fait une connerie... ou pas !

Sur Facebook, y’a un groupe qu’a été créé “Enough with the poking, let’s just have sex” qui soutient le poke. "Oh oui poke me !". Ben faut pas nous prendre pour des tanches, mais il a une forte connotation sexuelle !! Bein oui faut le dire, on poke quant on flash carrément sur quelqu’un et qu'on attend un peu plus qu'un simple coucou. C’est moche, mais ça fait plaisir de se faire remarquer un moment non ?
A partir d'aujourd'hui, vous réfléchirez à 2 fois avant de poker quelqu’un ...

Conclusion
Faisons court, faisons bien : Si une personne te poke, soit tu as affaire à une personne gentiment attardée qui te fait perdre ton temps à coup de LOL zé autres MDR. Tu la zappes, c’est pas de ton niveau n’est ce pas ? Soit, elle n’a pas envie de théoriser 15 000 ans avec toi et que là, ben faudrait voir à conclure, donc elle te signale qu’il faudrait qu’il y ait coucherie incessamment sous peu…

La-Mere-pique-Poke-.-copie-1.jpg
La Mère Denis qui Pike et Poke

Maintenant tu sais quelle est la véritable signification d’un poke, comment le mettre en œuvre et comment réagir quand tu en reçois un :-)


Bon poking à toi mon ami !

Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !
Différents pôkes, mon pote !

Différents pôkes, mon pote !

Publié dans Eros et Thanatos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article