Dans ma bulle

Publié le par Lily Bulle Bah Ho

Dans ma bulle lovée

Je rêve à ces bulles aériennes et irisées

Que ma bouche d’enfant soufflait

 

Dans ma bulle lovée

Je songe aux bulles qui enchantaient

D’une douceur pétillante mon palais

 

Dans ma bulle lovée

Je relis lentement ces bulles de BD

Qui m’ont tant amusée

 

Dans ma bulle lovée

Tout simplement

Je bulle

 

Bulle…bulletin…tintinnabule…bulle d’air…air de rien…rien du tout… touffu…fumée… médecin…sainte nitouche…touche-à-tout…toupet…pétri…tripotage…âge légal…

galerie…ridelle…aile de raie…rainette…netteté…terrer…réussi…siffloter… thé à la menthe…menthe à l’eau…l’au-delà…lamantin…tintinnabule…bulle…
 


Lily Bilbao Perotto, jlje.org

D’une bulle à l’autre…

Dans ma bulle

Publié dans Salon de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article