Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017

Publié le par Christian Durand

Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017

 

L'hiver à Sète !

L'été à Sète... peinard !

 

Mes Dix Bonnes  Résolutions Sérieuses pour 2017
J’attends les vôtres.

 C'est les mêmes que pour 2016, mais comme je n'en ai tenu aucune...

1 - Observer scrupuleusement ces bonnes résolutions

2 - Surveiller mon bilan carbone : à pied, en vélo, indice Zéro Co2, transports en commun, beurk quelle promiscuité Indice 10, voiture 100, avion 1000. Ne plus jamais prendre l’avion.

3 - Favoriser le commerce de proximité et les mélocos*, à pied ou en vélo, refuser les sacs plastiques, avoir un cabas.

4 - Produits frais : jamais de surgelés => centrales atomiques. Produits durables ET biodégradables.

5 -Ne voter, s’il le faut, que pour des candidats que vous connaissez personnellement.

5bis - Ne voter, s’il le faut, que pour des partis qui commencent immédiatement à démanteler le Nucléaire civil et militaire. - Ah ! il n’y en a pas !

6 - Donnez votre télé à des artistes nécessiteux. Mettez-la hors service avant.

7 - Arrêtez immédiatement de fumer. C’est facile, je l’ai fait cent fois…

8 - Cessez immédiatement d’utiliser des « produits de beauté ». Tous toxiques. Même l’Eau de Cologne. Surtout l’Eau de Cologne.

9 - Le secret du bonheur : Rire et Dormir. En bonne compagnie.

10 - La Bonne Compagnie ? – les personnes qui observent scrupuleusement ces bonnes résolutions**.


* - les mets locaux, produit dans un rayon de 100 kms.

** - je n’en connais aucune…

Mes Dix Bonnes Résolutions pour 2017
Images aléatoires
Images aléatoires
Images aléatoires
Images aléatoires
Images aléatoires

Images aléatoires

Publié dans Carnet de route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article